Vos avis
Pour laisser votre témoignage,il suffit de me le transmettre sur ma boite mail 👉christaldomina@gmail.com 💋💋💋💋
Le Mercredi 3 Avril 2024
Je sors à peine de chez Maîtresse Christal , je tiens à témoigner de mon expérience tellement elle a été exceptionnelle . Maîtresse Christal est une vraie pro et ça se ressent de suite . Plutôt très tendu à mon arrivée car je suis un débutant , elle a su faire exactement le nécessaire pour que cette séance soit celle dont j’avais besoin . Son pouvoir d’adaptation est impressionnant .J’ai déjà demandé l’autorisation de revenir la voir et le rendez vous est déjà fixé à la semaine prochaine , que le temps va être long …….
Thierry
Le Vendredi 1er Mars 2024
Dès que la porte de votre donjon s’ouvrit, je fus subjugué par celui-ci et dès que vous fîtes votre entrée je le fus par votre présence. J’étais assez nerveux à mon arrivé, mais vous réussites à me mettre à l’aise. S’en suivit une fabuleuse séance pleine de sensation douce et impétueuse, délicate et brutale. Dans ce tumulte je perdis pied, notamment grâce à vos incroyables coups de reins dans mon fondement. Après cet incroyable voyage et une rapide petite douche, nous primes le temps de discuter jusqu’à mon départ. Je vous remercie encore mille fois pour votre accueil et j’espère avoir l’occasion de pouvoir revoir la Maitresse (et l’incroyable passionné) que vous êtes.
Votre salope pucelle
Aymeric
Bonjour Maitresse CHRISTAL,
Voici quelques mots pour ma maîtresse christal après une nouvelle séance
Le 3 Aout 2023
Bonjour Maitresse,
Hors du temps, lâcher prise complètement, entre vos mains expertes, en toute confiance, prêt à être guidé, éduqué, dressé selon vos désirs. Ce fut un réel moment de plaisir. J’espère que vous en avez pris autant. Je sais que je suis au tout début du chemin, je sais qu’il y a dans votre imagination beaucoup plus de choses. Je suis prêt à vous suivre. Ce n’est que le début. Nous irons ensemble, si vous le voulez bien, plus loin dans les pratiques. La féminisation: ce n’était qu’un tout petit aperçu, plus de robes, plus de perruque, plus de maquillage, plus de chaussures, plus de contraintes… Le cuir, le latex sont des matières qui me plaisent énormément, ces lumières bleues, ces histoires et ces mots susurés au creux de l’oreille, cette ambiance si particulière ne laissent pas de marbre… Ce martinet ou ce fouet qui claquent sur mes fesses me stressent et pourtant, je suis prêt à aller plus loin, à vaincre ma peur, aller plus loin… Doucement mais fermement avec vous. Seul, ou à plusieurs, je suis prêt à tenter de nouvelles expériences, découvrir mes limites et les dépasser, vous voulez peut être m’emmener vers des coins obscurs, cachés, de ma personnalité. Je sais que vous pouvez le faire. Doucement mais fermement… Je suis tout à vous, si vous le désirez Maîtresse
Attentes et limites :
Aucune limite avec vous Maîtresse. Jouons ensemble, en toute confiance
Je vais essayer de vous parler de Maitresse Christal.
En premier c’est une très belle personne et surtout pas que de l’extérieur bien sur !
Donc pour Maitresse Christal les points suivants sont primordiaux.
Sa philosophie de vie c’est : « La Fureur de vivre ».
Si elle a un chalenge à sa hauteur c’est : « La fureur de vaincre ».
Comme pourrait l’écrire Michel Audiard dans le type « des Tontons flingueurs », afin d’essayer de la décrire.
De l’empathie, de l’attention envers ses soumis ? Y’en a !
Un savoir faire et un savoir être énorme et de qualité ? Y’en a !
De la douceur ? De la fermeté ? Y’en a !
De la prévention, de l’écoute, du respect des limites, de l’échange ? Y ‘en a !
L’amour de ce quelle fait et la classe pour le faire ? Y ‘en à
Je vais arrêter là, car ce ne serait pas une description, mais un parchemin de la mer morte, ou un rouleau du type de celui du « Nom de la Rose » pour sa longueur.
Par contre comme le dirait Maitre Yoda « la fureur du dragon » tu connaitras, si tu utilise copie ou vole ce texte.
Voilà en peu de mots ce qu’est Maitresse Christal, mais elle n’est pas que cela, me lancer dans une description plus détaillée reviendrait à réécrire l’encyclopédie Quillait en 100 volumes de 1000 Pages qui était vendue au prix d’un appartement à l’époque « vive Internet ». Mais pour la connaitre il faut venir la voir se laisser guider avec ses jeux, mais surtout la respecter comme elle le mérite.
Bonjour ma chère et belle maîtresse christal
J20 LockTober… que de bons souvenirs…
Avant que mes souvenirs ne deviennent trop vagues, je reviens sur mes ressentis concernant ces heures d’exception passées avec vous jeudi dernier, J20.
Tout d’abord, je précise que même si j’ai repris les bonnes habitudes depuis hier, les marques ne coulent plus… mais mes fesses restent bien douloureuses tellement vous les avez marquées… vous vous en doutez, je n’ai jamais jusqu’à présent été marquée de la sorte.
J’ai vécu le port de couches, et le jeu d’uro qui a suivi comme le prolongement de notre rencontre. Ce qui aurait dû être ressenti comme une humiliation l’a été comme un amusement… c’était très sensuel de me forcer à pisser ainsi… sentir que petit à petit l’urine allait enfin jaillir.
Pas évident au début, car il m’a fallu combattre un blocage sans doute psychologique.
Sinon jeudi… J20.
J’adore ce moment calme qui précède la tempête. Je parle de l’habillage, finir de me faire belle devant vous… vous donner envie… et je suis vraiment très fière des photos que vous faites à ce moment là.
Le premier moment fort a été le fouet, attachée à la croix… vous m’aviez déjà chauffée les fesses, notamment avec la canne…
La bouche ouverte avec le baillon, je bavais sans pouvoir me retenir… pour moi c’est vraiment humiliant… j’ai compris une fois détachée que mon clito avait beaucoup bavé.
Étonnant car je ne m’en étais pas rendue compte… sauf lorsque vous avez retiré le bâton de police de ma petite chatte la toute première fois… là j’ai senti une petite giclée.
Ce qui est assez fou pendant que vous jouiez avec le fouet, c’est que je comptais tranquillement… la douleur n’était pas si vive que ça… vous vous êtes arrêtée à 20… je ne sais pourquoi. J20 peut-être ?
À ce moment là, vous auriez poursuivi, je n’aurai pas été plus inquiète que ça…
Aujourd’hui quand je vois, et sens mes fesses, je vous remercie de vous être arrêtée à 20…
Second temps fort sur le fauteuil…
Je précise que le lâcher prise avait déjà eu lieu à la croix…
Une fois bien installée, jambes écartées et en hauteur, les mains en dessus de ma tête… je me sentais totalement offerte.
Ce qui m’a fait un effet de folie, ce sont les aspires téton électriques… chaque montée en puissance était pur délice… cela me faisait jouer des hanches…
Pour rien vous cacher, j’ai été frustrée car j’espérais que vous monteriez plus souvent la puissance… seconde frustration quand votre main c’est posée sur mon cou… à ce moment je me disais super, ma chère Maîtresse Christal va me contraindre côté respiration… mais non vous ne l’avez pas fait… j’étais vraiment frustrée…
Vous avez remarqué que même sans trop d’entraînement cette petite chatte ne perd rien de sa capacité d’accueil…
Vous avez attaqué directement avec un beau gode… dans mon esprit plus de 5 cm… et vous n’avez pas vraiment rencontré de difficultés pour me pénétrer avec… votre main non plus n’avait aucune difficulté pour me fister… à ce moment j’étais aux anges… il y avait déjà longtemps que j’avais décollé…
Je serai bien incapable de vous dire combien de fois et combien de temps vous m’avez prise ainsi.
Je ne me rendais même pas compte que le clito bavait… et surtout qu’il était vraiment à l’étroit dans la cage… en même temps, ce gros vibreur en forme de boule ne me permettait pas de le voir
LockTober oblige, ce clito restera encagé tout le temps…
Enfin dernier moment fort… vous avez partagé votre champagne doré… vous vous reteniez depuis un bon moment déjà…
J’ai adoré ce liquide chaud se répondant sur moi… les fesses piquaient… forcément à vif… mais je ne m’en rendais pas vraiment compte…
Ce qui a suivi tient de l’exceptionnel…
Une fois soulagée, vous avez décidé de m’exciter… venant vous agenouiller au dessus de ma tête… la vision était magnifique mais je n’ai pas eu le temps d’en profiter bien longtemps.
Vous m’avez surprise en me demandant de prendre la cage en main.
Elle était gluante… forcément toute cette bave ayant coulée du clito…
L’ordre de branler le clito avec la cage m’a pris de court… et je ne vous dis pas la stupéfaction de me purger dans la minute… je n’avais jamais jusqu’à présent réussi à jouir en cage…
Encore une première… énorme celle la…
Je ne vous remercierai jamais assez de me faire vivre de tels moments d’exception.
L’atterrissage a été très long après ce que je venais de vivre… je pense qu’il n’a eu lieu qu’une fois habillée après la douche…
Votre Jeanne
Par un doux après-midi de printemps, aveuglée et menottée, le souffle court d’angoisse et de désir, je suis guidée jusqu’au donjon.
Le seuil franchi, je sais et sens que Maîtresse Christal est là, devant moi à me dévisager… Un instant ainsi, puis elle m’ôte le bandeau et subjuguée je la découvre, aussitôt envoutée par ses merveilleux yeux bleus de dominante. D’une classe peu commune, elle irradie un je-ne-sais-quoi d’irrésistible, d’autorité sûrement.
Vite nue, introduite dans la Salle Blanche, Maîtresse m’entrave sur le fauteuil gynéco. Le contact des sangles en cuir avec ma peau décuple mon plaisir. Les jambes écartées, ma chatte déjà dégoulinante de mouille est largement offerte … Immobilisée et vulnérable, je suis à sa merci…
Quelques minutes s’écoulent, puis tremblante je sens une sonde effleurer mon sexe prête à s’enfoncer en moi. Vais-je avoir mal ? Bien au contraire, car grâce aux mains expertes et aux gestes assurés de Maîtresse, la tige est entièrement et délicatement introduite. Je suis au paroxysme des sensations. Je sens la sonde aller et venir. C’est bon et suis en feux ! Le froid du métal pénétrant ne me refroidit pas ! La jouissance n’est plus loin alors que les tourments ne font que commencer …
La suite de la séance fut tout aussi orgasmique. Somptueuse, Maîtresse a parfaitement su me mener sur le chemin du plaisir et de l’abandon.
Subtile alchimie de douceur et d’autorité naturelle, instinctive, belle, Christal est la Maîtresse que toute soumise rêve de pouvoir rencontrer. Elle a toutes les qualités …
La perfection existe-t’elle ? Oui, je l’ai trouvée.
Maîtresse, merci du fonds du coeur.
Julia
Mon Devoué
Encore un moment d’exception passé avec ma Maîtresse adulée, toujours le même fil conducteur, avec des nouveautés suivant son inspiration, mais toujours le même plaisir, partagé me semble-t-il?
Que ne l’ai-je rencontrée plus tôt, que de temps perdu!!!
Éloge d’un dévoué comblé à sa Maitresse complice. 💋💋💋
Le 07/10/2021
c’est une date qui restera graver dans ma mémoire pour un long moment encore. C’est ce jour-là où j’ai eu le courage de franchir la porte du Donjon de Maitresse Christal pour la première fois. C’est à cet instant là que ma vie a pris un tournent un peu inattendu.
Car c’est vrai à l’époque je ne cherchais pas vraiment à appartenir à une Maitresse…
Mais la vie fait bien les choses des fois !!!
Maitresse Christal est une Maîtresse à taille humaine et qui respecte ses soumis.
Pour ma part, j’ai trouvé la Maîtresse qu’il me faut.
Elle est douce et ferme à la fois, elle sait me punir et aussi me récompenser toujours dans le but de me faire évoluer et découvrir les nombreuses facettes du BDSM.
Au fil de nos rencontres, toutes mes barrières tombent petit à petit sans trop de difficultés car une certaine complicité et une confiance qui se sont installées entre nous.
De plus, elle a sa disposition un donjon ultra équipé où la propreté et l’hygiène sont le mot d’ordre.
Voilà …
Pour finir ce message, je ne sais pas où me conduire ma soumission envers ma Maitresse Christal, mais je suis convaincu que je suis entre de bonnes mains
Merci d’être vous
Votre Petite Christa
Je suis Alexandra, travestie qui selon vos dire d’experte s’est comportée comme une véritable grosse salope.J’avais pris contact avec vous et je suis venue vous voir avec une certaine appréhension,cet après midi, maîtresse christal.
Il était convenu que vous extirpiez la petite putain qui sommeille au plus profond de moi depuis des années.
Alexandra était en tenue bcbg, chemisier de soie ,jupe noire, porte jarretelles, escarpins et bas noirs,ce qui semblait vous ravir et vous plaire.Vous m’avez fait enlever la jupe et le chemisier pour me sublimer d’un serre taille et d’une robe noire transparente de toute beauté ou mes dessous apparaissaient, et de cuissardes pour me rendre un peu plus salope. Vous m’avez passé le collier sans omettre de me travailler au passage les tétons.Puis à quatre pattes, vous m’avez fait sucer votre gode ceinture que vous m’avez enfilé ensuite délicatement dans mon orifice.
Celui ci s’avérant un petit peu petit à votre goût,vous m’avez d’abord doigté l’anus, pour ensuite me ramoner délicieusement et vigoureusement avec un plus gros gode ceinture ma petite chatte,comme vous le dites si poétiquement, avec délectation et gourmandise.Vous avez ensuite hésité ,puis tenté et réussi à explorer ma petite grotte avec votre main et bien l’évaser.Maitresse christal m’a déconseillé de remettre mon jouet dans ce trou béant,au risque que le plug soit avalé…Ensuite maîtresse christal m’a demandé de me branler le clitoris sur son gode ceinture et m’a mis à quatre pattes pour le sucer et le nettoyer et avaler toute ma semance ,comme une petite traînée, totalement désinhibée et dévergondée, impudique le petit cul bien écartelé et bien ouvert ,devant la glace.
La séance a pris fin,puis j’ai baisé les mains de maîtresse christal.
Au plaisir de vous revoir, j’ai eu la satisfaction entre vos mains d’être excitée et de me comporter comme une véritable nymphomane en chaleur et l’honneur d’avoir les félicitations de maîtresse christal, qui m’a exprimé son plaisir d’avoir réveillée la grosse Salope que je suis,avec selon vous,une très grosse marge de progression et un très gros potentiel… comme l’énorme godemiché avec lequel vous m’avez labouré le cul.
Bien à vous, maîtresse christal.
Cordialement.
Votre petite S d’Alexandra que vous avez si bien dévergondée ce jour.
LE 24 Janvier 2023
Chaque séance effectuées chez la belle maîtresse Christal est unique car elle maîtrise très bien l art de la domination !
Mais d abord,je voudrais dire que c est une très belle personne autant par son physique que de l être intérieur toujours attentionné envers ses soumis avec un donjon très bien équipé on devient vite addict au plaisir de vous revoir
à très bientôt
Soumise Sabine 😀
Ce texte est pour les nouveaux qui hésitent, qui voudraient aller voir Maitresse Christal mais n’osent pas, qui ont peur suite à des déboires passés, comme moi, etc..J’espère que cela vous aidera à prendre un rendez-vous avec cette belle personne qui respecte ses visiteurs ainsi que leurs limites. Donc laissez-moi vous dire les choses suivantes, pour la retrouver je vous conseille de remontez « 16 blocs » vous arriverez chez Maitresse Christal. Lorsque vous, vous y attendrez le moins, vous tomberez dans son piège de « Christal ». Mais attention avec cette grande Dame, il est très facile de franchir « la ligne verte », et d’aller « un pont trop loin », puis de vous retrouver comme « Django Unchained », et finir comme esclave. Lors des jeux vous explorerez votre « sixième sens », mais surtout elle vous rendra « incassable », du moins vous en aurez l’impression.
Bon votre fess… sortira « Red » des ses mains, mais vous aurez « le souvenir des belles choses » plein la tête, votre fondement se verra au « clair de lune », vous aurez envie d’être « cloné » pour rester avec elle mais la vous serez dans un « piège en eaux troubles ». Si elle vous emmène en club, en ressortant vous verrez la « color of night ».
Par contre le respect envers elle est impératif, sinon vous n’aurez plus que « 58 minutes pour vivre » .
Je pourrais en dire plus mais je n’aurais pas assez de pages pour cela et mon ami « Bruce et tous les auteurs de ces films » ne seront pas content du tout. De plus si vous utilisez ou copier ce texte vous vivrez « une journée en enfer » dont vous vous souviendrez.
En un mot Maitresse Chrisal est « le cinquième élément » Cependant elle est capable d’apporter » l’Armageddon » a ceux qui ne la respecte pas donc à vous de savoir ce que vous voilez faire pour « survivre ».
J’espère que ce texte vous permettra de prendre confiance pour un rendez-vous.
Ceci est ma modeste contribution afin de vous faire encore plus connaitre Madame car vous le méritez. »
Votre Wolfy.
Voici quelques mots pour ma maîtresse christal après une nouvelle séance
CELINE DE CHRISTAL
Esclave de mes Maitres Christal et Vince (et fière de l’être ! 🥰😁)
La soirée suit son cours…
Il est l’heure, Maitresse m’emmène déterminée !
Madame me tient par ma laisse et me fais la suivre jusque dans « l’arène »…
Je marche derrière elle, tête baissée,
Je sais intérieurement, que nous ne nous y rendons pas comme simples spectateurs, je sais qu’ils vont jouer avec moi, mais je sais surtout que je vais prendre 😅
Une zone suffisamment grande est libre, elle m’ordonne de me déshabiller et de me placer face au mur, les mains posées dessus.
Je m’exécute et baisse la tête en leurs offrant mon corps.
Mes maîtres sont réunis derrière moi, leur fouet respectif à la main, et les premiers coups tombent. Ils font mal, les crackers des fouets très fins viennent cingler mon arrière train, je commence à sentir les premières gouttes de sang glisser le long de mes jambes. Je me contracte de toutes mes forces, je fais le vide et j’arrive enfin à rentrer dans ma bulle.
Les coups continuent à tomber mais j’arrive maintenant à les digérer presque instantanément.
Soudain, un coup vient claquer à un endroit différent, un endroit où je ne m’attendais pas, une zone bien plus douloureuse… je plie alors le temps de digérer puis me remets en position. D’autres coups suivent encore, mes fesses sont zébrées, à sang !🩸
Mes maîtres se rapprochent alors de moi, ils me disent que je peux les remercier, je me retourne et me place à genoux à leurs pieds afin de les honorer.
Mes maîtres sont fiers de moi, je suis heureuse ! ❤️